Leonor d’Espagne poursuit ses études au Royaume-Uni, loin des siens. Ambiance à la cool ou plutôt “au garde-à-vous” ? Le magazine “¡HOLA !” a révélé que la fille de Felipe d’Espagne participera prochainement à une aventure plutôt extrême avec son école…

Leonor d’Espagne est sur le point de rentrer chez elle, en Espagne, pour les vacances scolaires du mois d’avril. Depuis août dernier l’adolescente n’avait pas eu le plaisir de partager du temps avec ses proches, étant partie poursuivre sa scolarité loin du pays ibérique à l’UWC Atlantic College, prestigieux établissement situé au pays de Galles. Mais la fille de Juan Carlos et de Letizia d’Espagne devrait aussi penser à se reposer durant cette parenthèse puisqu’une épreuve de taille l’attend à son retour sur les bancs de l’école. Comme l’a rapporté le média ¡HOLA ! jeudi 31 mars, elle sera envoyée dans un camp de survie.

Son Altesse Royale participera à cette expérience inédite avec ses camarades dans les terres abruptes gauloises, un territoire connu pour ses paysages verdoyants à couper le souffle, mais aussi pour ses températures peu clémentes en cette période de l’année. Leonor d’Espagne ira ainsi camper façon “Koh Lanta” dans des conditions plutôt extrêmes. Comme l’ont précisé nos confrères, la princesse n’aura pas accès à son téléphone, outil ô combien précieux pour une personne de son âge ! Impossible donc de communiquer avec sa famille, ses amis, et même avec le garçon qui fait battre son cœur… La princesse des Asturies devra également se passer de la moelleuse literie de son enfance et “dormir dans un sac de couchage”. Ça promet !

> Leonor et Sofia d’Espagne : demoiselles chics et investies aux côtés de leurs parents

L’internat : une expérience haute en couleur !

Ce stage de survie n’est pas la seule activité originale qu’a proposé l’UWC Atlantic College à son élève royale. Comme l’a précisé ¡HOLA !, la sœur de l’infante Sofia a récemment été photographiée en train de participer au festival hindou Holi organisé par son école. Avec ses camarades, Leonor d’Espagne s’est ainsi badigeonnée de pigments divers et variés pour célébrer la joie et le vivre ensemble.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet